Sur un air de polka

Présentation de la crèche

La crèche est située 5 rue Adolphe Mille dans le 19ème arrondissement de Paris, deux pas du Parc de la Villette et de la Philharmonie de Paris (Accès Métro 5 Ourcq, Porte de Pantin, Tram 3b).

D’une superficie de 290 m², elle a une capacité d’accueil de 20 enfants.

La crèche est organisée en deux unités de vie sur 2 étages avec une salle de motricité et un patio au rez-de-chaussée permettant l’accueil des enfants âgés de 3 mois à 3 ans. Elle est accessible pour les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuils roulants

Attention, bienveillance et bien être sont au cœur des pratiques. Au travers de différents projets, les professionnels travaillent dans une ambiance chaleureuse, conviviale et familiale.

La crèche propose un accueil régulier ou occasionnel du lundi au vendredi de 8h00 à 19h. Les enfants peuvent être accueillis de 2 à 5 jours par semaine à temps plein ou à temps partiel sur 1 à 5 jours par semaine. L’équipe y reçoit les familles du quartier dans le respect de leurs différences sociales et culturelles.

Une équipe de professionnels accueille chaque famille dans sa singularité et dans le respect de son rythme de vie. Très sensible à la création de lien, la crèche offre une place importante aux parents.
Impliquée dans la vie du quartier, la crèche travaille en partenariat avec différentes institutions voisines (commerces, IME, bibliothèque…), dans le but d’ouvrir les enfants sur le monde qui les entoure.

Plan d’accès

5 Rue Adolphe Mille, 75019 Paris

Pré-inscriptions

Nom (obligatoire)

Adresse de contact (obligatoire)

Message (obligatoire)

Veuillez renseigner le CAPTCHA dans la case ci-dessous (obligatoire)
captcha